mardi 17 novembre 2009

Contemplations automnales

Désolé pour la mise en page catastrophique, mais blogger, c'est pas top pour ça...







































3 commentaires:

  1. Superbe!

    C'est le parc ou tu paies pour aller te promener dans une forêt entièrement naturelle c'est ça?

    Ca doit être excellent de marcher en ville et d'un coup te retrouver la-dedans!!!

    Et c'est vraiment sympa en fait que t'aies rien écrit! Je sais pas si c'est voulu ou pas! Mais ca donne un effet de diaporama !!!

    Un peu comme "No Comments" sur EuroNews ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super les gros plans... Belle réussite!

    RépondreSupprimer
  3. ->Lau, exactement bro', c'est vrai que c'est assez bizarre parce que du moment que tu te trouves dans le parc, tout ce que t'entends, c'est les chants des oiseaux... et une fois que tu t'en éloignes, ben t'entends de nouveau la circulation...

    Et si j'ai rien écrit, c'est voulu, c'est parce que j'y suis allé tout seul, pour laisser part à l'observation et la passivité.

    -> Etienne, merci pour le compliment... Je te dis pas comment ça a pas été facile avec mon cybershot petit format

    RépondreSupprimer